POLITIQUE D'EXPÉDITION ET LIVRAISON

POLITIQUE D'EXPÉDITION ET LIVRAISON

POLITIQUE D'EXPÉDITION

1. Renseignements généraux


Les commandes sont assujetties à la disponibilité des stocks. Si les stocks d’un article sont épuisés au moment où vous le commandez, nous vous en aviserons et vous rembourserons le montant total de votre commande, selon le mode de paiement original.

2. Lieux de livraison

Les articles sur notre site Web peuvent être expédiés dans le monde entier.

 3. Délai de livraison

Un délai de livraison approximatif vous sera fourni quand vous passerez votre commande.

Les délais de livraison ne sont qu’estimés et sont calculés à partir de la date d’expédition et non de la date de la commande.

Ils ne doivent servir qu’à titre indicatif et sont assujettis à l’acceptation et à l’approbation de votre commande.

À moins de circonstances exceptionnelles, nous n’épargnerons aucun effort pour que votre produit soit livré dans

les 2 jours ouvrables suivant la date de votre commande (France).

Les jours ouvrables signifient du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Veuillez noter que nous ne procédons à aucune expédition le dimanche.

La date de livraison peut varier en fonction des pratiques d’expédition de la société de transport, du lieu de livraison, du mode de livraison et des articles commandés.

Il est possible également que les produits soient livrés en plusieurs envois séparés.

4. Consignes d’expédition

Choisissez votre moyen de livraison au moment du paiement.

5. Frais d’expédition

Les frais d’expédition sont de 4.95 euros et offert a partir de 50 euros d'achat 

Des frais additionnels peuvent s’appliquer pour l’expédition d’articles lourds ou de grande taille ou vers des régions éloignées.

Vous serez informé de ces frais, le cas échéant, sur la page de paiement. La taxe de vente est facturée selon la province ou le territoire où l’article est envoyé.

6. Articles endommagés durant le transport


Si l’emballage est endommagé de quelque façon que ce soit à l’arrivée du produit, veuillez immédiatement nous contacter.

 

7. Questions

Si vous avez des questions au sujet de la livraison de votre commande, veuillez nous contacter.

POLITIQUE D'EXPÉDITION

1. Renseignements généraux


Les commandes sont assujetties à la disponibilité des stocks. Si les stocks d’un article sont épuisés au moment où vous le commandez, nous vous en aviserons et vous rembourserons le montant total de votre commande, selon le mode de paiement original.

2. Lieux de livraison

Les articles sur notre site Web peuvent être expédiés dans le monde entier.

 3. Délai de livraison

Un délai de livraison approximatif vous sera fourni quand vous passerez votre commande.

Les délais de livraison ne sont qu’estimés et sont calculés à partir de la date d’expédition et non de la date de la commande.

Ils ne doivent servir qu’à titre indicatif et sont assujettis à l’acceptation et à l’approbation de votre commande.

À moins de circonstances exceptionnelles, nous n’épargnerons aucun effort pour que votre produit soit livré dans

les 2 jours ouvrables suivant la date de votre commande (France).

Les jours ouvrables signifient du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Veuillez noter que nous ne procédons à aucune expédition le dimanche.

La date de livraison peut varier en fonction des pratiques d’expédition de la société de transport, du lieu de livraison, du mode de livraison et des articles commandés.

Il est possible également que les produits soient livrés en plusieurs envois séparés.

4. Consignes d’expédition

Choisissez votre moyen de livraison au moment du paiement.

5. Frais d’expédition

Les frais d’expédition sont de 4.95 euros et offert a partir de 50 euros d'achat 

Des frais additionnels peuvent s’appliquer pour l’expédition d’articles lourds ou de grande taille ou vers des régions éloignées.

Vous serez informé de ces frais, le cas échéant, sur la page de paiement. La taxe de vente est facturée selon la province ou le territoire où l’article est envoyé.

6. Articles endommagés durant le transport


Si l’emballage est endommagé de quelque façon que ce soit à l’arrivée du produit, veuillez immédiatement nous contacter.

 

7. Questions

Si vous avez des questions au sujet de la livraison de votre commande, veuillez nous contacter.